Newsletter ISTNF - 6 juin 2018

  • mardi 05 juin 2018

Le Congrès national de médecine et de santé au travail a démarré mardi 5 juin. Toute la profession se retrouve à Marseille pendant trois jours pour parler des risques émergents, découvrir les actions menées partout en France en matière de prévention, et faire le point sur la réorganisation de la santé au travail un an après la mise en application des VIP. Plusieurs séries de photographies ont déjà été publiées pour vous rendre compte, jour après jour, de la façon dont se déroule ce rassemblement incontournable sans en perdre une miette.

Marseille : congrès national, mardi 5 juin

  • mardi 05 juin 2018

Du 5 au 8 juin, 3 500 professionnels de santé au travail sont attendus au Palais des Congrès de Marseille. Action santé travail vous livre ses premières photographies.

La Newsletter Apprenti-es de l'ISTNF, n°5

  • vendredi 01 juin 2018

Depuis 2016, le programme « Santé des apprenti-es » est étendu en grande région. Après un accueil chaleureux et attendu des CFA de l’Aisne, l’Oise et la Somme, les projets se développent à bon rythme. La régionalisation des grands CFA facilite le partage des initiatives et incite à une plus grande harmonisation des actions. Une véritable chance pour les apprentis des Hauts-de-France !

Remise des prix du concours d'affiches de prévention

  • vendredi 01 juin 2018

Mercredi 30 mai, un jury d'experts s'est réuni à Bully-les-Mines pour remettre les prix aux lauréats qui se sont inscrits au concours d'affiches de prévention organisé par l'ISTNF à destination des CFA des Hauts-de-France.

Thierry BRECHON

  • vendredi 01 juin 2018

« Le concours d’affiches met les apprentis en position de préventeurs, ils doivent s’approprier un argumentaire »