Newsletter ISTNF - 4 juillet 2018

  • mardi 03 juillet 2018

Quel retient-on des Septentrionales 2018 ? De bons échanges, un mélange d’intervenants universitaires et d’acteurs de terrain, un partage de pratiques, des recommandations, des points de vigilance… les films tournés en séance durant cette semaine Grand nord de la santé au travail et les diaporamas de présentation seront diffusés prochainement en accès réservé pour l’ensemble des participants ; voilà qui ne va pas faciliter votre capacité à vous déconnecter sur les plages cet été. Une prochaine date à retenir ? Le vendredi 28 septembre après-midi, pour une JMM comme sait l’organiser l’ISTNF qui permettra de parler des « rapports » tant attendus par la profession et de valoriser les travaux universitaires en cours.

Dialogue social et santé au travail : Lille, le 29 juin

  • lundi 02 juillet 2018

La 5e journée des Septentrionales s'est déroulée dans les murs de l'IEP de Lille, dans l'ancien quartier latin lillois.

Management de la santé sécurité au travail : Lille, le 28 juin

  • vendredi 29 juin 2018

La 4e journée des Septentrionales 2018 a permis de réunir juristes et préventeurs, RH et professionnels de santé-travail autour du sujet du management.

Les poussières dans le BTP : Lille, le 27 juin

  • jeudi 28 juin 2018

La troisième journée des Septentrionales s'est déroulée dans l'Amphi Cassin de la Faculté de droit de Lille, entre plénières et ateliers, entre théorie et pratique.