JMM, vendredi 22 mai 2026, 14H/17H - Innover en santé-travail : action de terrain, enjeux et perspectives
mardi 07 avril 2026
Paul Frimat (ISTNF) et Sophie Fantoni-Quinton (Université de Lille) vous invitent à participer à la Journée Marcel Marchand que nous organisons vendredi 22 mai 2026, de 14H à 17H, en mode hybride, depuis nos locaux (235, avenue de la recherche à Loos, 2e étage, salle Flandre – 70 places), à destination des professionnels de santé-travail, pour aborder le sujet des actions innovantes en santé-travail. Cette manifestation ne fait pas partie du programme de formation, vous pouvez y participer en présentiel ou en distanciel. Toute personne inscrite bénéficie d'un "Replay" qui lui permettra de revoir les exposés.
- Gratuit pour les membres adhérents à titre individuel et les membres correspondants de l’ISTNF à jour de leur cotisation pour l'année 2026 (60 euros) / 25 euros pour les non adhérents à titre individuel exerçant dans un service de prévention et de santé au travail des Hauts-de-France / 50 euros au tarif plein.
Programme en cours de finalisation - Il n’est pas encore possible de vous inscrire, mais vous pouvez d’ores et déjà bloquer la date dans votre agenda.