Paul Frimat

L'association ISTNF

• L’ISTNF, association loi 1901, accompagne les médecins du travail, équipes et services de santé au travail, entreprises et partenaires institutionnels des Hauts-de-France dans une perspective de prévention des risques professionnels et de promotion de la santé au travail en défendant l'idée que la santé-travail doit contribuer à réduire les inégalités liées à l’impact du travail sur la santé au sein de la population. Acteur de santé au travail, service de santé au travail, nos interventions correspondent à vos besoins.
  • L’ISTNF bénéficie du soutien de l’Université de Lille, du CHU de Lille, de la Région Hauts-de-France, de la Dreets Hauts-de-France, de la Carsat Hauts-de-France, des SPSTI des Hauts-de-France ... Tête de réseau, l’Institut relie les équipes, les services de prévention et de santé au travail et les partenaires de la politique régionale de santé. Présent au côté des équipes de santé au travail, reconnu par les acteurs de prévention régionaux, il contribue au maillage territorial des dispositifs de santé, tant au niveau des bassins d’emploi qu’au niveau régional.